Un petit tour sur le site du Nouvelliste pour découvrir le sujet du jour. Et ne pas oublier de lire les commentaires, notamment celui du co-président de l'UDCVr. Un délice... Hop clic
Et lire également le texte de l'1dex hop clic




Maret Le Miblog
Peut-on rire de tout avec tout le monde...?
dimanche 24 août 2014. Lien permanent Actualité
Fil des commentaires de ce billet
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : http://www.francoismaret.ch/dotclear2/index.php?trackback/1275