Par Maret,
lundi 4 avril 2011.
Actualité
La solution !!! Ils ont la solution !!!
Il suffisait d'y penser. Il suffisait d'observer.
Le nucléaire n'est pas le problème.
Évidemment. Le problème, c'est les étran… le problème, c'est économiser l'énergie.
On consomme trop. Pardon, ils consomment trop. Avec leur sale habitude ridicule de rouler en voiture étran… en voiture, d'allumer la lumière, de travailler sur leur ordinateur, de se chauffer, de regarder la télé, de conserver leurs aliments dans un réfrigérateur, de cuisiner chaud, de… et bien de faire tout ce qu'ils font !
Mais qui « ils » ? Ben les étrangers qui viennent chez nous consommer notre énergie. Guy Parmelin, joyeux UDC parmi les UDC le constate avec une totale impartialité et une totale intelligence.
Lundi matin 4 mars, journal radio de 8h00.
Le journaliste : L'UDC très discrète sur le sujet de l'atome fait désormais un lien entre le nucléaire et le nombre d'étrangers. Selon elle, s'il y avait moins d'étrangers en Suisse, il n'y aurait pas besoin de construire de nouvelles centrales nucléaires. Les démocrates du centre affirment que depuis 2007, 320 000 étrangers se sont établis en Suisse et leur besoin en électricité correspond à la production de la centrale de Mà¼hleberg. Question : est-ce que l'UDC ne stigmatise pas une nouvelle fois les étrangers à des fins électoralistes, réponse du conseiller national udc vaudois Guy Parmelin.
Guitou : Non non, je crois pas. Je crois que c'est simplement euh demander qu'on fasse honnêtement un bilan de ce qu'amène la libre circulation et des inconvénients aussi qu'elle génère. On a dit que sa amené de la richesse au payis, s'est un fête, mais sa amaine aussi des problème d'inffrastructures, des problème de trensport, sa demande de consomer aussi beaucoup d'énergie. Alor on fait les plus et les moin. Est-se que les plus l'enportes, est-se que les moin l'enportes ? je croit que s'est simplement étre honnete avec nous même et avec la population que de faire maintenan se bilan et puis après nous trancheront, nous prendront les mesures qui s'inposes.
clic ici aller jusqu'au Le Journal de 8h pour entendre, aller à 7' 20''
Mille excuses pour l'orthographe, mais j'ai tout compris comme ça ce qu'il a dit. Si si, en toute honnêteté avec moi-même.
Je suis transporté, à la limite de l'orgasme intellectuel (oh ouiiii) d'entendre un si beau raisonnement, une si belle déduction.
Un peu désolé quand même, mais pas surpris que le début de son intervention commence par "Non non". Mais alors la suite, quel plaisir, quelle délectation, quel dessert !!! Les étrangers consomment de l'énergie, les salauds ! et en plus, c'est la nà´tre, produite à la sueur de notre front, et un peu celle des saisonniers sur nos barrages (encore des étrangers qui déjà à ce moment-là , mangeaient notre pain de seigle).
Pardon, eux, les étrangers, consomment du nucléaire. Ils s'en délectent, s'en repaissent avec gourmandise. Et nous, gentils et naïfs comme... comme un écolo dogmatique, on construit de grosses centrales nucléaires parfaitement sûres, on leur fournit des milliards de milliards de kw d'électricité. On sacrifie toute cette bonne énergie bien suisse et sans co2 à ces profiteurs, qui pour la plupart doivent être des criminels pollueurs que l'on devrait renvoyer. Et pas un merci ! Les étrangers ne sont pas honnêtes comme nous ! S'ils veulent vivre chez nous, qu'ils se retiennent bon sang !
Et quand ils viennent consommer notre énergie en touriste, pendant les vacances, ils nous obligent à installer des canons à neige, à faire des autoroutes, des stations d'essence, des hà´tels, des poteaux indicateurs pour les randonnées, des Mc Donald, des magasins de sport, des restaurants végétariens, des minarets, des bisses, des caves à vins...
Chuis trop dégoûté de tant d'égoïsme !
On pourrait déjà commencer par forcer ces étrangers abuseurs à réduire leur consommation. Faisons un exemple ! Supprimons l'électricité dans les centres de requérants d'asile, ça devrait les faire réfléchir, honnêtement, non ?